NOTRE EQUIPE

k.jfif
Karim Mulard-Benjelloun
Associé 

Karim Mulard-Benjelloun est Consultant Exécutif indépendant auprès de diverses entreprises depuis 2014, dans les secteurs des investissements, organisation et gestion des risques. Il dirige actuellement le département Gestion des Risques et Audit interne chez Keyrus SA, Groupe Français et international spécialisé dans le conseil en performance digitale et intelligence artificielle.

​​Préalablement à 2014, Karim a notamment occupé les fonctions de Directeur des Opérations chez Olympia Capital Management, gestionnaire d'actifs alternatifs à Paris et Londres et de Directeur de Mission au sein d’Ernst & Young France.  

Karim Mulard-Benjelloun a débuté sa carrière professionnelle en 1994. Il est titulaire d'un MBA obtenu à Rutgers, Université d'Etat du New Jersey (Etats-Unis) et est diplômé de Rennes School of Business.

Il rejoint ATLAS Transition en tant qu'associé dédié à l'excellence opérationnelle.

a.jfif
Amine Belkeziz
Associé

Amine Belkeziz a occupé les fonctions de Conseiller à la présidence du groupe OCP de 2016 à 2018. Il y a notamment dirigé un projet consacré à la mise en place d’une plateforme de services financiers, dédiée au soutien du développement international d’OCP et offrant une large gamme de services aux clients marocains et internationaux.

Avant de rejoindre le Groupe OCP, Amine était Président de Hills Partners et Alhambra, deux sociétés d'investissement marocaines, spécialisées respectivement dans la banque d'investissement et la gestion immobilière. Amine a débuté sa carrière au sein du groupe Upline en 1997, l’une des principales banques d'investissement au Maroc, avant d’en devenir le Directeur Général jusqu’en 2010.

Amine a obtenu un Master en finances publiques et fiscalité (1995) et un Master en géostratégie (1994), à l'Université Panthéon-Assas à Paris. Il est également titulaire d'une maîtrise en droit de l'Université Mohamed V de Rabat.

Il rejoint ATLAS Transition en tant qu'associé dédié au développement international.

jinane.JPG
Jinane Fadili
Associée

Jinane FADILI est la fondatrice de Dynamis, cabinet de conseil créé à Rabat en 2017 et dont les cœurs de métiers sont l’accompagnement au développement de la performance individuelle et collective ainsi que l’optimisation des dispositifs Ressources Humaines au sein des entreprises. Jinane a notamment exercé les fonctions de Directrice des Ressources Humaines de KPMG Maroc, rejoint en 2012. Avant KPMG, elle a accompagné en qualité de Consultante RH et 18 années de nombreux projets de restructuration auprès de divers cabinets de conseil
et organismes de formation à Paris.
Diplômée de l’Université Panthéon-Sorbonne en 1994, Jinane s’est formée notamment à l’approche systémique et à la Programmation Neurolinguistique (PNL). Au niveau formation, elle intervient sur les thématiques liées au développement des capacités managériales, de la
cohésion d’équipe et du développement des ressources humaines.


Elle rejoint ATLAS Transition en tant qu'associée dédié à la gestion des Ressources Humaines.

_DSC9564-2_retouch.jpeg

David Kennedy

Associé

David a commencé sa carrière professionnelle dans la production chez Hermès. David a ensuite évolué pendant 8 ans à des fonctions commerciales (terrain et managériales), au sein de l’industrie pharmaceutique, aussi bien dans le médicament (Novartis santé familiale…) que dans le medical-device (BBRAUN Medical). En 2009, David opère une seconde transition professionnelle en intégrant le monde
du conseil en ressources humaines : il rejoint Valtus Transition en tant que Directeur du développement commercial et y reste pendant 5 ans.

À partir de 2013, il articule son quotidien entre missions de direction commerciale et des interventions dans le secteur du conseil et de la formation. Parallèlement, en tant qu’indépendant, David réalise des prestation de conseils RH
en management de transition & en recrutement.

 

Il créé Atlas transition en 2016.

En 2019, David Kennedy rencontre Emmanuel Filippi et ils décident de s’associer pour créer good&right people un an plus tard.

filippi.jpeg

Emmanuel Filippi
Associé

Emmanuel a toujours opéré dans le conseil aux entreprises. D’abord en communication et marketing notamment au sein du leader mondial, l’américain Omnicom mais aussi pour des PME indépendantes. Pendant plus de 20 ans, Emmanuel occupe des fonctions de direction générale sur des activités expertes telles que le CRM, le data, le web et plus largement le digital.

 

En 2016, il décide de devenir chasseur de têtes dans l’IT - qui reste l'une de ses spécialités - puis élargit son intervention à toutes les fonctions expertes et dirigeantes de l’entreprise. C’est dans ce cadre qu’il rencontre David Kennedy lequel lui fait découvrir le conseil
en management de transition. Ensemble, bravant épidémie et crise économique, ils décident en mars 2020 de créer un cabinet conseil d’un nouveau genre : good&right people.

En 2022, il devient associé d'Atlas Transition.